Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Dec

Pub gratuite

Publié par Fancri  - Catégories :  #Paris - 75





Commenter cet article
M
<br /> ça met l'eau à la bouche...<br /> ici les enfants ont envoyé partout des cotillons!! lol j'ai pas encore fini de tout ramasser!!<br /> gros bisous<br /> plein de joie te transmets<br /> et plein de bonheur pour l'an à venir<br /> et de l'amour surtout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouah!<br /> des macarons!<br /> je me servirais bien...<br /> j'espère que ton Noël fut doux!<br /> bonne fin d'année!<br /> bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Humm ! Joyeux Noël<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Gratuite mes chi belle<br /> merchi pour tes conseil , j'ai .... chute<br /> bisous du sud.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> effectivement vu comme ça ! bon j'en veux un,content d'avoir de tes nouvelles , demain derniers cours a la roche pour cette année, ouf,un peu de répit, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.