Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Nov

Pont Notre Dame

Publié par Fancri  - Catégories :  #Paris - 75

Commenter cet article
M
<br /> en passant sur le pont, gros bisous à toi<br /> porte-toi bien par ce froid...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est presque aussi beau que Rome........:0085:<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu me dis quel jour et ou matin ou après midi. je dépose Limei a 9h30 , nous mangeons ensemble et elle reprends a 13h15 jusqu'a 16h.<br /> Je téléphonerais certainement avant midi, je crois que tu ne travailles pas aujourd'hui? si oui, comme on dit chez nous (dans le Nord) je passe prendre le café ;=) besoin aussi de conseils car je<br /> vais planter quelques arbres. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un bien bel endroit parce que il conduit vers les glaces berthillon<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> magnifique photo ! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.