Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
M
une belle prise!!<br /> doux bisous et belle semaine de printemps à toi
Répondre
C
Boudu Cricri, je viens d'installes Ccleaner et j'ai nettoyé tous les cookies et j'ai toujours le même problème.. grrrrrr...<br /> bisous
Répondre
C
Tu as sans doute raison Cricri mais pourquoi mon anti-virus ne le fait pas?? je vais voir ça demain<br /> gros bisous<br /> chatou
Répondre
C
tiens bizarre je ne vois pas le com que je viens d'écrire.. je fais l'essai pour voir si ça marche!!
Répondre
C
J'avais oublié de baisser la tête en passant le pont et voilà.. j'ai un beau bleu.. bizarre quand même pour mon blog, sur internet exploreur moi je vois la photo de la libellule en bas des colonnes<br /> si bien que tout est noir en haut de la page et les articles complètement sur la gauche avec tous les titres déportés à gauche.. c'est grave docteuèr?<br /> belle journée, dernier jour pour Fanfan, demain le week end et il va faire beau.<br /> tout plein de bisous<br /> chatou
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.