Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Mar

Pause parisienne

Publié par Fancri  - Catégories :  #Paris - 75

Commenter cet article
Q
<br /> Bien jolie pause devant le Louvre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce week end je me suis replongé dans le CSS et fait le grand ménage, la fenêtre de comm est refaite, j'avais esayer avec image de fond et gifs mais je pense que cela alourdi encore un peu trop,<br /> donc simplicité, par contre toujours mes pb, j'ai parcouru la faq, forum etc.. sans voir le même pb, je vais écrire a ce forum nous verrons bien, je dois pas être le seul !! bonne reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Petits essais ce matin, sur 17 blogs:<br /> 3 non pas la barre et pas de pb de saisie de comm.<br /> 14 ont la barre et seulement sur 2 j'arrive a mettre un comm. donc sur 12 qui on la barre je n'accède pas au rectangle de saisie du texte (??)<br /> dans tous les cas, j'arrive a mettre speudo/email/site.<br /> si cela vient de mon PC, je vois pas, j'ai essayé avec Firefox et google chrome, j'essaye demain avec IE8,mais il me semble avoir déjà essayé, mais je n'ai rien noté. dur dur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'ai vu j'ai vu!!..et y avait du monde!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ce monument!!! j'ai eu la même impression que les gens marchaient dans l'eau.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.