Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Nov

Passage

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
C
<br /> vers des eaux vives on dirait ...<br /> ou tout simplement vers les beaux jours.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une merveille!!!<br /> je comprends que quichottine l'ait mise à l'honneur!<br /> douce soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai pris le passage en venant de chez Quichottine et ai découvert le voyage de cette carte... Quelle belle idée ! j'espère que la carte donnera vite de ses nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Je t'avais demandé la permission de te l'emprunter...<br /> Je l'ai mise dans mon billet d'aujourd'hui, mais, bien sûr, je l'ôterai si tu le souhaite.<br /> <br /> http://quichottine.over-blog.com/article-voyages-62920357.html<br /> <br /> Passe une belle soirée. Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très jolie cette photo !!! Toute en douceur...<br /> C'est pris où ?<br /> Bonjour d'un vendéen !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.