Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

Parfum de fin de saison.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Balades en France

Commenter cet article
Q
Tu étais en vacances là-bas ?
Répondre
O
youpi je pars demain il n'y aura plus personne<br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir Cricri, quelle rapidité... tu tac au tac lol..<br /> Je reviens de faire qqs courses, le temps s'est couvert, qu'est-ce qu'on est bien.. ça repose des grosses chaleurs.<br /> Mes amis repassent demain midi.. et repartent lundi matin.<br /> bonne soirée et gros bisous<br /> chatou
Répondre
C
C'est lequel notre parasol, le rose foncé ou l'orange.. rhô la plage de sable fin.<br /> Super ce que tu as mis en bas de ma page.. merki!!<br /> tout plein de bisous à tous les deux<br /> chatou
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.