Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Jun

Océan

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
T
salut<br /> je préfère l'océan atlantique à la méditerranée<br /> bon dimanche
Répondre
D
Excellente photo, j'aime beaucoup ce cadrage
Répondre
S
Amical coucou, Fancri. Toujours de fort belles images que vous partagez. Merci.<br /> Bientôt, je l'espère, j'aurai plus de temps pour bloguer ;)<br /> Gros bisous
Répondre
A
très belle photo !<br /> <br /> bonne soirée<br /> arielle
Répondre
V
Bonjour Fancri<br /> encore un grand merci, j'ai vraiment apprécié cette rencontre<br /> De retour plus tôt que prévu, trop froid, une balade de 2000 km sous la pluie.<br /> Mais Qing a vu, le mont st Michel et le château de Chambord.<br /> Je te souhaite un très bon lundi<br /> Nos amitiés bises<br /> Qing&rené
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.