Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Feb

Neige

Publié par Fancri  - Catégories :  #Poules

Commenter cet article
C
Bonne journée Cricri et bonne fête.<br /> Il tombe quelques flocons sur Villasavary mais je crois que ça va tourner à la pluie.<br /> tout plein de bisous<br /> chatou
Répondre
C
Bonne soirée Cricri et vivement les rouleaux de printemps et de chaleur lol..<br /> gros bisous à tous les deux<br /> chatou
Répondre
C
Bon dimanche à tous les deux, même pas répondu à mon com grr c'est Criquette ou Fancrette?? j'adddddooooorrrreee !<br /> gros bisous<br /> chatou
Répondre
C
oh j'adore, c'est une bonne surprise mais Criquette ou Francrette? superbe cliché Cricri<br /> tout plein de bisous à tous les deux, ça y est c'est le week end.<br /> chatou
Répondre
N
elle a la crête bien rouge avec le froid ta poule .<br /> pour la race elle est de ma région c'est une bourbonnaise ou une sussex<br /> Amitiés<br /> nunus63
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.