Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

MX 252743

Publié par Fancri  - Catégories :  #Bretagne

Commenter cet article
E
<br /> dommage que les casiers soient vides !! gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> T'as raison ça vaut pas le coup de se prendre la tête, mais je comprenais pas !....<br /> Tu bidouilles dur sur ton blog, moi je n'y connais rien, mais en plus, je n'arrive plus à m'y intéresser vraiment....la vieillerie qui commence !<br /> A en croire cette photo tu as dû aller faire un tour voir la Maîkresse ?<br /> Je t'envoie des gros bisous ainsi qu'à F<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> En repos? ou attendant la marée ...les nasses sont prêtes!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très belle photo qui fait honneur à cett belle région<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour les plantations ça avances bien, 28 arbustes pour la haie, 6 arbres fruitiers. le plus dur maintenant, attendre que ça pousse.<br /> Le temps ce matin est très couvert, après la superbe journée d'hier, un peu de pluie serait la bienvenue.<br /> , je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.