Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 May

Jeunots

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
V
<br /> un très joli duo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je prepare mon article sur exporose de Grasse et je te ferais voir cet evenement magnifique bientot !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> superbe la photo<br /> comment tu sais que c'est des jeunots<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ravie de te retrouver Fancri<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh comme ils sont beaux.. j'adore ce cliché! bravo Cricri<br /> douce soirée et plein de bisous à tous les deux<br /> heureusement que j'ai mon pain qui cuit, ça réchauffe.. aujourd'hui ça été le pompon, on se croirait en hiver ! vivement que je déménage..<br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.