Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jul

Gents tournesols

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
D
<br /> en ce moment pas besoin d'arroser, ça fait deux nuits qu'il pleut, cool<br /> ce matin, le ciel semble se dégager et le ciel est bleu,sans doute pas de pluie aujourd'hui..<br /> je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'ai profité hier du beau temps pour avancer (un peu) ma clôture,l'après midi il faisait trop chaud ;=)...<br /> je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> elles sont très belles<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Un joli bouquet. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou ! bonne semaine et merci de ta visite !!! chez nous aussi pleins de tournesols !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.