Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jun

Gentil coquelicot

Publié par Fancri  - Catégories :  #Plantes.

Commenter cet article
L
<br /> bingo ! Un trèfle à 4 feuilles rouge !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle cette fleur mais elle trop fragile ;) bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> chez moi, c'est le vrai puits, je pense que c'est suffisant pour le besoin des plantations, et moins de 10m pas besoin d'autorisation tu le verras samedi<br /> J'espère que tu profites bien de ce long week-end.<br /> , je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est apparemment parti pour une belle journée, nous partons deux jours pour un mariage<br /> , je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> gentil coquelicot nouveau, gentil coquelicot tout beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.