Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 Jul

Floraison

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
:
superbe cette jolie fleur que je ne connais pas. Bon week end, bigs bisous
Répondre
C
Kikou Cricri, bon je fais quoi maintenant, ça fait plusieurs fois que je rince mes bouteilles!!!! lol<br /> belle journée avec tout plein de bisus<br /> chatou
Répondre
C
Kikou Cricri, pas besoin d'arroser ton jardin alors.. grrrr..<br /> Grand bleu à Villasavary.<br /> Bientôt les vacances pour vous..<br /> tout plein de bisous à tous les deux<br /> chatou
Répondre
C
Un tit kikou pour vous envoyer plein de bisous<br /> chatou
Répondre
C
Belle journée à tous les deux avec une tonne de bisous<br /> chatou
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.