Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Nov

File d'attente

Publié par Fancri  - Catégories :  #Paris - 75

Commenter cet article
M
<br /> ça c'est pas forcément la partie la plus drôle, c'est sûr<br /> tiens, c'est pas mal en transparence la fenêtre de comm!!!<br /> belle nuit à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vue d'en haut la file est ondulée...Ma fille l'a capturée, c'est très drôle!<br /> Quelle patience.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu l'as pas fait quand meme|!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello Cricri, oh la la je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre lol..<br /> je vois que vous avez entretenu le feu lol.. c'est bien<br /> plein de gros bisous et bonne soirée à tous les deux<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dommage qu'il n'y a pas les 4 piliers , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.