Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 May

En attendant le dieu Ra

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
C
Très beau cliché Cricri plein de chaleur.. chez nous c'est la pluie aujourd'hui!
Répondre
D
Très belle photo. Le cadrage à hauteur des fleurs est très agréable<br /> Bonne journée
Répondre
S
Il est revenu, dixit la météo que je consulte attentivement. J'attends encore que ce Soleil qui vous a tant manqué, chauffe pour de vrai. Alors je regagnerai mes pénates ;)<br /> Le colza va pouvoir monter en graines...<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
Z
Ca y est, aujourd'hui, nous avons pu sortir de notre trou de souris, Râ était là !....... Bisous
Répondre
L
agréable ce jaune
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.