Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Oct

E koulz hag e kentel

Publié par Fancri  - Catégories :  #Bretagne

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
M
<br /> sur l'air du temps...<br /> :o)<br /> doux bisous à toi<br /> j'espère que tiot va bien<br /> tiot, si tu lis, je t'embrasse aussi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je suis "reviendue" en arrière voir tout ce que je n'avais pas vu et je pourrai me coucher moins bête ce soir, j'ai appris quelques chose de nouveau........ je parle maintenant un peu breton !..LOL<br /> !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est possible d'avoir la traduction du titre !!! lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bonne idée. J'aime beaucoup des petits réveils anciens qui font tic-tac tic-tac. Monisa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Nan nan j'ai pas oublié de reculer mon aiguille ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.