Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Apr

Dissimulée

Publié par Fancri  - Catégories :  #Jardin

Commenter cet article
D
<br /> jolie fleur toute timide; hier , avec mon voisin, nous avons tiré 75m de tuyaux, et depuis son puits nous avons remplis mes deux cuves de 300l, sympa hein!! hier soir j'ai enfin arrosé un peu.<br /> je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petite futée...!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle pointe le bout de son nez et elle a raison, elle est si belle<br /> Ca m'a pris la tête ce gravatar lol....<br /> bonne soirée sous le soleil<br /> bizzzz à tous les deux<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> jolie rose! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te vois La Rose.....:-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.