Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Mar

Dentelle d'arbres

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
J
<br /> vive les brodeuses!! Ah oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c 'est ainsi que je les nomme moi aussi<br /> j' adore cette transparence diaphane que nous offre l' hiver<br /> bonne soirée<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette photo est magnifique , moi j'adore les arbres .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> cette semaine la construction a avancée, une journée de travail sur 6jrs, on n'est pas rendu !! demain, ce sera la 1ere fois que je vais travailler sur le chantier, passer des gaines en grenier<br /> (alarme, TV..)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle dissimule ses trésors satinés.<br /> Bonne journée,<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.