Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Feb

Coup de barre

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Commenter cet article
M
<br /> héhéhé... j'aime bien ce que tu as fait à la barre... :o))<br /> <br /> toute belle soirée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On a l'impression de vouloir dire tout haut ce qu'il pense tout bas cet homme !<br /> Joli.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est ce qui m'arrive en ce moment avec le blog ...c'est devenu trop une habitude , je pense ne poster plus qu'une photo par semaine et passer a autre chose , bonne soirée fancri ..si zezette vient<br /> par là , je l'emmene a mon phare des tempêtes ...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime les vieilles pierres où la nature laisse ses traces de passage !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je le comprends ce brave homme, il en est vert de rage de ne pas bouger de là !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.