Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Jul

Coin d'ombre

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
M
<br /> oh oui oh oui oh oui, de l'ombre, moi d'abord, ... enfin,...euh... je peux? :o))<br /> <br /> doux et frais bisou d'été... pour accompagner cette chaude fin d'aprem dominicale<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> pas mal comme coin mais je pense qu'il doit souvent être pris<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est avec plaisir que je m'installe sous cette arche ... quelle chaleur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un endroit qui va être appréciable aujourd'hui encore.. passez un bon dimanche tous les deux.<br /> gros bisous<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.