Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
08 May

Cloître

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir,<br /> Tu ne dis pas où se trouve ce beau cloître ?<br /> Amitiés.<br /> D@net.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> j'adore les cloitres, car ont y fait souvent de magnifiques découvertes qui sobnt souvent bien cachées. Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un endroit de méditation. J'espère que tu as prié pour moi !<br /> belle journée Cricri, j'espère que je vais avoir une réponse de chezblog...<br /> gros bisous à tous les deux<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il a l'air super bien ce cloitre<br /> aujourd'hui,journée chargée, nous allons a la préfecture de la Roche ,refaire le visa de Limei<br /> , je te souhaite un très bon mardi ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les cloîtres !<br /> bravo pour ton blog....<br /> je te suis fidèlement depuis courant 2006 et sur 2007...<br /> longue vie!<br /> bisous du lundi...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.