Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jul

Bon jeudi

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
J
<br /> j'aime bien tes titres d'articles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonnes balades en montagne avec le beau temps bien sur.<br /> ce matin au réveil ,15°, et un temps gris, sans pluie comme hier..<br /> je te souhaite un excellent samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe falaise !!!!!!<br /> Attention au vertige !<br /> Belle fin de journée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il est sympa bouddha de faire pleuvoir ;=) mais pour les vacanciers c'est pas cool, surtout ceux qui sont en alsace......<br /> ma cloture n'avance pas beaucoup !! soit il y a trop de soleil, soit il pleut ;=)) bon, et c'est les vacances après tout...<br /> je te souhaite un excellent vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi hi, là tu vas moins rire... tu vas nous mettre tous les jours de la semaine maintenant (lol) très très original (je suis pliée de rire) car figures toi que je n'avais pas remarqué .. tu me diras<br /> ça peut servir si on ne sait plus quel jour on est !!!<br /> dormez bien, gros bisous de l'aude<br /> au fait il fait combien de haut ce rocher ??? car il ne faut pas que je me fasse trop mal quand même !!!<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.