Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Jun

Bicolore

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
M
<br /> Très jolie rose.<br /> Bises et bonne fin de journée.<br /> Marie<br /> <br /> P.S. - tu n'es plus là après le 15 ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pour le puits pas de margelle, il va être recouvert de pelouse, par contre, je vais regarder pour trouver une ancienne pompe, comme déco et utilitaire<br /> Hier fut une journée de petites pluies, et aujourd'hui sera sans doute la même chose, mais c'est bon pour les nappes et les plantations.<br /> , je te souhaite un excellent mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop belle, jolie, superbe et magnifique rose ;) je vous dédie cette rose à tous mes amis et je vous souhaite un bon début de semaine et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un vrai tableau.. bonne journée à tous les deux avec plein de bisous.<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben voilà celle qui nous fallait car j'aime le rose et mon homme le rouge<br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.