Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Feb

Aperçu

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
D
<br /> j'aime beaucoup , mais un jour j'y arriverais, j'ai commencé sur mon blog... je trouverais ce coin ;=))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhoaaaaa que c'est un joli souvenir photo ça!!!<br /> <br /> doux bisous et merci pour le relai sondage... il faut continuer<br /> la barre continue de polluer l'administrateur<br /> plus moyen de savoir d'où viennent la plupart de nos lecteurs par l'administrateur...<br /> pour ne parler que de ça...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cricri, je viens d'avoir Dany au bigophone... et Limeï, que votre journée a été chargée.. Justement Dany me parlait de Pascaly et je disais que je connaissais pas, mais finalement c'est la<br /> maîtresse d'école ??<br /> Je comprends que les sudistes aient apprécié leur séjour avec la bonne humeur au programme..<br /> j'attends les photos avec impatience.<br /> plein de bisous de la haut savoyarde<br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tiens ..c'est presque aussi beau que ma mer-à-moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonnes vacances alors....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.