Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Apr

rHodo

Publié par Fancri  - Catégories :  #Plantes.

Long habillage avant de se faire belle.

 Image Fancri  Image hébergée Fancri
 Image Fancri  Image Fancri
 Image Fancri  Image Fancri
Commenter cet article
O
J'adore ses clichés.
Répondre
A
très bel ssor pour cette magnifique fleur....tu nous gâtes....
Répondre
F
!
:
belle série que tu nous offres, j'ai admirer les fruit que je n'ai jamais vu d'aussi près<br /> <br /> bon après midi avec des rayons de bisous
Répondre
F
bon dimanche
F
Merci pour mon anniversaire, jolies ces fleurs de rhodo, la musique sur ton blog est très belle et très douce, merciBisousFrançoise
Répondre
F
bon anniversaire encore
P
J'ai les mêmes à la maison ... même couleur !!! Bonne soirée Fancri <br /> Pascaly
Répondre
F
J'arrive pour comparer...lol...

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.