Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Feb

Mon bateau s'appelle V2.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Musique

V2 ...Va-t-il couler? 

Rappelle-toi !


 

Commenter cet article
J
Apparemment ta barque n'a pas coulé..et tu n'es pas en v2.. Savoures bien ces instants de répit..quoique si tu es en prémium, t'as de beaux jours devant toi...sachant que vous passerez en dernier..nous on a essuyé les plâtres, et je crains que ce ne soit pas fini...un ou 2 bugs journaliers..lol...j'ai fini par devenir fataliste...bon courage, prends de bonnes rames...A bientôt :0044:<br />  <br />
Répondre
F
merci de tes encouragements
:
Répondre
F
à toi aussi
:
Bonjour, ou plutot bonsoir, le dimanche je me balade, c'est la deuxième fois que je passe par ici, j'aime bien, c'est interessant, et puis final fantazy, ma fille et moi sommes fans alors...<br /> à la pochaine, on dit : jamais 2 sans 3
Répondre
F
à la prochaine et passe quand tu veux...
R
Bonsoir Fancri. Je te remercie de ton passage. Bonne soirée !
Répondre
F
donnant donnant!!!
:
No comment. Bisous
Répondre
F
sans commentaire

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.