Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Jan

Mise au point.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Reflexions

Je programme en général mes articles après 2h du matin....

A quel moment de la journée, navigues-tu sur mon blog?

Pour ma part, la semaine c'est de 7h à 7h30, de 12h15 à 13h

et de 17h jusqu'à minuit  sur vos blogs.

le WE c'est variable.

Pour moi, je varie les coms sur les blogs....copier coller j'évite...il y a des jours où c'est bref...parfois de l'humour, j'espère...des mots qui ne fâchent pas...des mots qui aiment votre travail ...des mots gentils ...parfois des bises, des bisous, des bonjours, des bonsoirs mais jamais d'au revoir...et j'espère aucun adieu...

Je réponds sur mon blog pour revoir mes visiteurs.

Je visite d'abord mes liens et ensuite les passages.

Au bout d'une quinzaine de coms, on rentre dans mes liens.

Laissez des réactions. Merci. Fancri.

 

Commenter cet article
L
Je découvre ton blog... J'aime beaucoup!!!Comme je bosse, je passe le soir  répondre à mes commentaires.. Quand j'ai  un peu de temps je visite des blogs comme le tient qui me parle!!! (y'en as peu!!)Mon blog c'est juste un plaisir que je me fais !... c'est aussi une complicité avec ma mère...... Citrouillette...qui découvre internet!!!J'aime beaucoup la musique que tu as mis... On dirait...SADE!Comme j'aime les escaliers.. Tu vas avoir de mes nouvelles bientôt !!! lolAlors a bientôt!Bonne nuit!
Répondre
B
resalut<br /> je n'ai pas d'horaires précis<br /> normal je suis un jeune retraité lol<br /> en général je visite les blogs dans la matinée<br /> et dans la journée je visite trois blogs au complet <br /> je  te mets dans mes liens <br /> bonne journée et à demain 
Répondre
F
Je comprends c'est le WE tous les jours....merci du lien.
~
Le compteur de visite que j'ai installé sur mon blog est de chez "Dominocounter"<br /> En entrant dans ton administration de ton compteur tu as toutes les statistiques telles que le nombre de vistes par tranche horaire (exemple, hier j'ai reçu le + de visites entre 16 et 17 h)<br />  <br /> Visites par pays<br /> Visites par domaines<br /> Sites apportant des visiteurs<br /> Visites par heures de la journée<br /> Détails des derniers visiteurs<br /> Configuration des visiteurs : naviguateurs,systèmes d'exploitation, résolution d'écrans, ...<br /> Sinon, perso, je visite mes "visiteurs" chaque jour et une fois par semaine (svt le WE) je visite toute ma liste<br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci pour l'info...j'irai voir....j'ai vu........ mais cela marche seulement en privilège???
M
Bonjour ! Tu es bien organisé.  Moi, il n'y a pas de règles, mais je réponds toujours aux coms. Bon(ne)s soldes ! Bisous ! <br />
Répondre
F
Je sais et grand MERCI à toi tu es toujours en tête des coms.

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.