Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Jan

La neige ?

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

En hiver, 

tous les enfants attendent

la neige pour construire un bonhomme.

Voilà la solution trouvée

par mes amis devant leur maison.

Bonhomme d'air. Photo: Fancri
Commenter cet article
P
Il est minuit passé, nous sommes le 13 janvier alors je te souhaite un :<br /> <br /> Bisous <br /> Pascaly   <br />  
Répondre
F
Tu connais la date de mon anniversaire...grand  et gros MERCI.... chère Curieuse.
~
Demain donc?<br /> :-)
Répondre
F
Et oui une année de plus.....je vois une ride qui se pointe.....
C
je passe te souhaiter une bonne soirée , bisous, christel
Répondre
F
à toi aussi merci.
BONSOIR et bonne nuit ensuite puisque vous sortez , j'espère que c'est pour en profitez pour vous délassez , et vous reposez de cette dur semaine.A demain , gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
F
Très fatigué....lol....mais non!!!   j'aime bien ce que je fais...
A
c'est vrai qua la neige nous manque BisousAnnie
Répondre
F
Sur les montagnes...je préfère.

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.