Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

Tout à l'envers.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Poésies et lectures.

- Le cheval chante

Le hibou miaule

L'âne gazouille

Le ruisseau hennit.

- C'est bien mon enfant

Joue avec les mots.

- Le triangle est rond

La neige est chaude

Le soleil est bleu

La maison voyage.

- Tu as de la chance

Les mots sont amicaux et généreux.

- Le poisson plane

La baleine court

la fourchette a des oreilles

Le train se gratte.

- Je t'avais prévenu

Maintenant les mots te mordent.

Grrr!!!Ouaf!!!Alain Bosquet.

 
Commenter cet article
A
Répondre
B
super toutes ces photos d'escaliers <br /> bonne journée
Répondre
F
Bonne journée à Arras....
S
coucoufait attention le toutou y mort que si tu touche à son cadeau. merci pour ton passage<br />
Répondre
F
il préfère un os
:
Je pense que pour toi les fêtes de Noel se sont bien passées et que tu te prépares pour une joyeuse fin d'année<br />  merci pour tous tes passages et ta fidélité, me revoilà tranquille pour quelques jours mais fin de semaine je recommence à m'absenter, alors je serai de nouveau fidèle au blog début janvier, bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
F
à toi aussi
S
<br /> comment ca va
Répondre
F
Une fraise à la chantilly..quel retour...j'apprécie.

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.