Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Commenter cet article
P
snif... je ne vois pas ce mur. :(
Répondre
F
Cliquer sur le haut parleur en bas à gauche du bandeau "mur d'images" pour arrêter la musique. OUF !!! Merci Annak pour ce commentaire, vous voyez qu'il est important d'écrire lorsque la parole ne passe pas. Le silence ça repose . A+
Répondre
A
Parfait comme ça :)<br /> Pour la musique, laisse le choix au visiteur de l'écouter ou non, ça peut agaçer si elle est imposée.
Répondre
F
Bien vu, j'ai corrigé ma copie . Sympa de suivre mon blog. Pour le moment, je me freine sur le CSS et affine mes articles. Je veux mettre de la musique quand on ouvre la page comme chez Marilou.
Répondre
A
J'aime bien ce fond :)<br /> Dans ton css, il doit y avoir un background qui traîne dans #top et qui fait cette bande bleue dans l'entête. Si tu veux t'en débarasser, efface le :)
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.