Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Aug

Chacun y trouve souvenirs

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85







Commenter cet article
D
Très rudimentaire le chevalet. hier,fin de la confiture,le frigo est plein de pots ;=)) cette fois avec du sucre gélifiant,et ...une balance, déjà plus facile ;=), il y aura encore des prunes le 22 ?! bonne journée
Répondre
P
Magnifiques ces photos .
Répondre
C
J'arrive Cricri, je viens de voir une pépite dans les pierres lol...<br /> je viens seulement voir mes coms.. je suis en plein inventaire des papillons aujourd'hui et vers 20 heures deux membres de l'assoc viennent me chercher, on va observer les castors.. je suis trop contente.<br /> le temps tourne à l'orage..<br /> bonne soirée et des millions de bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
J
c'est quoi? un peu glaçant l'endroit..
Répondre
M
Bon week-end, le temps est gris ce matin mais il parait que le soleil revient cet après-midi.<br /> Bisous.<br /> Marie
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.