Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Aug

Le ciel fait ce qu'il veut

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Commenter cet article
P
Et il a bien raison, le ciel ! Parce que c'est magnifique !!
Répondre
J
et nous oblige à faire un clic!
Répondre
Z
Ben non, je n'ai pas vu Marie ! elle était partie voir si elle pouvait attraper l'arc-en-ciel ! Si elle n'est pas en panne d'avion (LOL !)on se voit demain avec Dom aussi. Je ferai donc moi aussi le livreur !.................Bisous
Répondre
D
et si tu as vu ça, <br /> c'est que la pluie était quelque part !!!!<br /> bisous ** dgidgi
Répondre
C
Coucou Cricri, morte de rire te voilà transformé en livreur.. tes voisins ils doivent être contents..lol c'est génial.<br /> nous n'avons pas de pluie aujurd'hui, le temps est couvert mais il ne fait pas froid et le soleil se montre parfois.. c'est bien pour le photos.. de jolies découvertes ce matin et j'ai montré à mes enfants la naissance d'une grande libellule..<br /> belle fin d'après-midi et plein de bisous<br /> chantal
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.