Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 Jun

Ma rêverie trébucha sur ton parfum blanc bleu

Publié par Fancri  - Catégories :  #Balades en France

Commenter cet article
H
Presque un scénario que la nature t'inspire lol! :0010:
Répondre
C
il y a un petit (!!!) moment que je n'étais pas venue sur ce blog....<br /> j'ai fais un tour et me suis arr^tée sur cette photo à cause du titre....mais dis moi Fancri...on est poète à ce que je vois ! ça me plait beaucoup ,comme me plait aussi cette idée de" carte voyageuse"....<br /> bonne nuit Ô poète !
Répondre
M
lol j'espère bien que seule la rêverie trébucha!?<br /> belle fin de samedi à toi<br /> bises
Répondre
D
Jolie photo, les fleurs envahissent les berges. je continuerais les autres articles bientôt, bonne journée
Répondre
.
ce pourrait-être le titre d'une chanson... sourire
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.