Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Jun

Guette-t-il l'ombre du passé ?

Publié par Fancri  - Catégories :  #Balades en France

Commenter cet article
M
n'est ce pas plutôt nous qui guettons les ombres du passé quand nous rencontrons ces pierres? :)<br /> belle journée à toi
Répondre
P
Je ne sais pas ce qu'il guette, mais je vois que toi, tu guettes tjs l'adresse du blog de la prochaine factrice de ta carte (je croyais que tu l'avais récupérée au jardin)! Elle s'appelle Lady Angel et voilà où la trouver : http://lecritoire.over-blog.com (je viens de la rajouter dans mon article aussi). ;)
Répondre
B
salut<br /> tiens mon futur chateau , lol<br /> bonne soirée
Répondre
J
Passé qi respire à travers chacne de ses jolies pierres :)
Répondre
A
avec un château,il faut s'attendre à tout!<br /> <br /> (lol ! tu ne crois pas si bien dire...le prochain vol d'Ariane est pour le 26 juin et je suis invitée!)<br /> <br /> bisous de Cayenne!
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.