Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Jun

Idée cadeau : épluche pomme anglais

Publié par Fancri  - Catégories :  #Balades en France

Commenter cet article
M
ah oui vraiment?!! ah ben j'arrive pas à me figurer comment on se sert de ce truc, mais je suis sûre que ça doit être très logique...et simple<br /> sinon, ça ne servirait plus...hem!<br /> belle journée à toi<br /> bises
Répondre
C
euh un peu usé non ? bon j'ai du mal regarder, j'en ai un c'est que du bonheur !!
Répondre
Q
Tu avais le mode d'emploi ?
Répondre
M
j'ai du mal à voir comment ça marche ; mais c'est un bel objet ;<br /> en Angleterre j'ai acheté du petit matériel de cuisine, ..euh...surprenants les petits engins !
Répondre
R
avant de avoir compris comme sa marche la pomme sera deja purri lol bise
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.