Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 May

Palmier d'Or

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85







Commenter cet article
H
Surprenant! Ca ressemble aux grappes de millet que dévorent mes piafs! :0010:
Répondre
F
Oui, il peut vivre des palmiers en Vendée, j'y ai même vu un bananier et le fameux "arbre à singes" dans le beau jardin de COEX!! Est-il toujours à sa place? Je ne le saurai plus jamais, mes parents sont partis au ciel et je n'irai plus jamais à COEX!!! BISOUS FAN
Répondre
M
ces fleurs de palmier sont magnifiques!<br /> belle fin d'après midi à toi<br /> bisous
Répondre
P
Avec un beau ciel bleu pas comme chez moi aujourd'hui !
Répondre
~
C'est la pleine saison des palmiers en fleurs, un jaune superbe!
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.