Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 Mar

Bleu Océan

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Commenter cet article
F
Magnifique ligne d'horizon qui fait rêver de partance aux pays des lagons et des coraux!! J'ai essayé,mais j'ai le mal de mer!!! Reste les rêves!! BISOUS FAN
Répondre
G
arfff!!! la mer ! ca fait presque deux ans que je l'ai pas vue ! et cet été je sais pas trop , cela va dépendre de mes expos , mais elle me manque ;
Répondre
M
rhâ c'est mortel, que ça me fait envie, là tout de suite...je parle de la photo bien sûr, hein...bon...non mais je précise, ...lolbonne soirée folle et/ou amoureuse...
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,très jolie photo,dommage qu'ils ne ce font pas un bisou,ce sont des vieux mariés sans doute ;=)) bonne semaine<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
Q
à perte de vue !
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.