Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Jan

Bientôt sur le ponton

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85




Commenter cet article
Z
T'es bien emmitouflé ?  alors RV sur le ponton vers les 16 h 45 !Moi je regarderai au chaud à la télé (s'ils veulent bien nous le montrer !) Bisous à vous deux.
Répondre
S
Enorme déception pour Bilou qui doit se diriger vers les Açores. On ne sait même pas s'il va pouvoir finir la course. Trop injuste mais c'est la course. En tout cas j'attends le retour de tous ces bateaux à Port la Forêt et à Concarneau.Bonne journée.
Répondre
C
Je n'y connais rien en nautisme, je l'avoue. Pas eu la chance de découvrir ce superbe sport. Juste en un mot je leur dis, respect.
Répondre
Z
Il y est déjà !........................ lol !Bisous
Répondre
C
Superbes images et bravo aux courageux concurrents.
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.