Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Dec

En vacances

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Je ne suis pas en vacances à la Thalasso.
Je suis chez moi.
Commenter cet article
M
C'est ce qu'on dit... 
Répondre
C
Tu es comme moi Fancri.. je suis en vacances chez moi lol..<br /> passez de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Les voeux seront pour l'année prochaine!!<br /> plein de gros bisous de haute savoie<br /> chantal
Répondre
R
Bonne journée du dimanche amitiés de canton<br /> Qing et rene<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
Q
Eh bien, tu en as de la chance ! C'est joli !Passe un bon dimanche, Fancri.
Répondre
K
tu as le droit de faire une petite cure ! sinon bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille - bizz
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.