Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Nov

Grand écran

Publié par Fancri  - Catégories :  #Photos

Commenter cet article
Q
Il fallait le faire !<br /> Magnifiques reflets !
Répondre
M
Enfin une super-production française pour laquelle je me déplacerais sans problème.<br /> Bonne soirée, Christian ! :0059:
Répondre
B
Sympatque grand ecran, il vien de chez Darty ?<br /> Bise, Barzys.
Répondre
P
Ah bon, le musée du quai Branly, c'est en Vendée ? Je suis encore plus nulle en géographie que je ne pensais. :D<br /> Bon, je ne veux pas retourner là bas pour le dire mais... le poortrait du rapace, il était vraiment superbe. Bon mardi à toi ! ;)
Répondre
B
salut<br /> pas mal la photo , lol<br /> un beau reflet<br /> bonne journée
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.