Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

Mille cailloux

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Bon week end ou bonnes vacances !

Commenter cet article
Z
Je trouve que le mélange de couleurs donne super bien... j'aime bien l'effet général de la photo.comment faire de choses banales un beau tableau =)amitiés, bon dimanche!
Répondre
Q
Ah zut !!! Désolée pour ton mal de gorge ! Prends soin de toi et reste au chaud !Gros bisous (aucun risque de contamination !)
Répondre
F
<br /> Merci pour tes conseils!<br /> <br /> <br />
Q
Très belle image... Bonnes vacances à toi, si tu pars.
Répondre
F
<br /> Les vacances sont le temps du repos et je reste à la maison pour soigner mon mal de gorge :0001:<br /> Mille bisous Quichottine<br /> <br /> <br />
D
Superbe ! J'adore rammasser les cailloux sur les plages" ta photo est magnifique. BON WEEK_END à toi aussi.
Répondre
F
<br /> Merci! bon WE!!!! bonne balade! Mille bisous<br /> <br /> <br />
G
Jolies couleurs pour tes cailloux !Bon week-end Fancri (ou vacs ? ) :0010:
Répondre
F
<br /> Mille Bisoux Guyl :0010:<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.