Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Oct

Repas en famille

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85

Le dimanche,
On va penser un peu plus à son p'tit ventre et à sa p'tite sieste.
Car la semaine, c'est speed ....
Le pique nique! on va y penser l'année prochaine.
Donc c'est décidé.... pas de corvées, Fan-cri vont au restaurant !
Bon dimanche !!!

Commenter cet article
D
Rien de mieux qu'un repas en famille et en pleine campagne en plus!!!
Répondre
B
salut ben moi c'est le contraire je bosse du vendredi au dimanche alors c'est speedmais du lundi au jeudi j'ai le temps lolbonne semaine
Répondre
K
pour moi aussi c'était restaurant car je n'avais pas envie de faire le repas - bizz et bon début de semaine
Répondre
S
Les deux ont du charme... Alors j'espère que le petit restau a été sympa.Bises, Syl
Répondre
H
Ca fait envie avec ces belles couleurs d'été indien! Me ferais bien un p'tit restau aussi lol! BIZ!
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.