Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Bon dimanche

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Fleurs en Alsace .....  vous avez reconnu ?

Commenter cet article
C
En Alsace on y trouve même des Albizia.
Répondre
V
quelles sont belles tes roses ! les miennes sortent...que les feuilles !!! ça sera pour l'année prochaine !
Répondre
P
<br /> <br /> <br />  <br /> Me voici de retour de vacances ... J' ai bien profité du soleil, de la chaleur, de la mer, des bons petits plats ... Devine où j'étais ??   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je refais un saut ici pour te dire qu'en passant chez Sylvain, je viens de découvrir qu'il a un autre blog sur la Bretagne, et te donner le lien vers cette photo que j'ai aimée et qui m'a fait penser à toi : paysage aquatique à l'arrière plan, hautes herbes au premier... tu vas adorer je crois ! ;)
Répondre
P
Ah bon, il y a autre chose que des geraniums en Alsace ? Bon lundi sous la pluie. Je crois que je vais prolonger le programme d'hier... :D
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.