Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Jul

En Bourgogne

Publié par Fancri  - Catégories :  #Balades en France

Le vignoble de Meursault dans le département de la Côte d'Or.

Commenter cet article
C
oh! du vin sur pied !!!
Répondre
P
Huhu ! Tu avais dû en boire un petit verre, non, si je me fie à ta ligne d'horizon ? :D
Répondre
C
Bonsoir Fancri,Un coin bien merveilleux que nous traversons pour aller vers Autun me semble-t-il !Amitiés,Christian
Répondre
V
Je connais l'appellation mais je n'y connais rien du tout en vin.Le vignoble est magnifiqueBonne journéeAmitiés
Répondre
C
Quand on me parle de Meuseult, j'ai le palais qui se met en éveil et je dis... je dis quoi au fait... hic  hic hic.... nan nan nan car c'est avec modération que l'on déguste ce nectar.peil de bisous Fancrichantal
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.