Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

Aux 3 châteaux

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

à Ribeauvillé.

Commenter cet article
D
j'avais raté celle de  Ribauvillé,de très bons souvenirs là-haut pour moi !!Biz.. 
Répondre
H
Ribeauvillé est une petite ville charmante et pittoresque de ma région! Les châteaux alsaciens, souvent des châteaux forts, sont romantiques à souhait. A voir. On mange super bien dans de nombreux endroits en Alsace lol! BIZ
Répondre
A
Je vous assure qu'il y a bien trois châteaux  de Ribeauvillé alentour dans la montagne !L'Alsace, c'est mon pays.
Répondre
C
a part sur l'enseigne "les trois châteaux"... je n'en vois qu'un... C'est un resto? on y mange bien?bon dimanche et bon vote
Répondre
C
Bonjour Fancri, superbe photo mais je ne vois qu'un château ?? où sont-ils trois dans un ??lolbonne journée et gros bisouschantal
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.