Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Feb

Emmêlé

Publié par Fancri  - Catégories :  #Vendée - 85




Commenter cet article
J
Bravo...ce "bidouillage" est magnifique..et cet arbre majestueux..grosses bises :0010:
Répondre
C
 Bisous du mercredi ! christel
Répondre
M
Un bien bel arbre...bonne journée 
Répondre
C
bonjour FANCRI , tu sais BORDEAUX est aussi beau que Marseille , avec un peu de soleil en moins et beaucoup d' humidité en plus , mais j' aime bien ma ville , je sais pas si jevoudrais déménager , car j' ai mon papa et ma maman chéris qui habitent avec moi et je veux pas les quitter , je les aime très fort .Mais quand je vais à Marseille chez mon papy et me mamie chéris , je suis super content car c' est les vrais vacances avec eux , autrement c' est pas pareil .Gros poutous bordelais de ton copain DIMITRI.Gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour .
Répondre
G
Mon blog à 2 ans !!! merci pour tes visites :0010:
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.