Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

Côté pins

Publié par Fancri  - Catégories :  #Bassin d'Arcachon

La dune avance ........
PHOTO FANCRI
Commenter cet article
C
Ca fait penser à la dune du PILAT près de Bordeaux , elle avance tellement que les maisons sont envahies et les habitants doivent chercher ailleurs où aller habiter , quelle dommage .C' est très beau en tout cas , je ne connaissais pas celle là .Gros bisous de la nuit , mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri.
Répondre
C
Bonjour Fancri,Une dune bien célèbre qui fait parler d'elle de temps en temps !Amitiés et bonne journée,Christian
Répondre
M
Des lieux qui me rappellent mon enfance...bonne journée
Répondre
L
Que de pas dans ce sable.....Côté Pin j'ai acheté de l'huile essentielle pour faire des inhalations car j'ai une bonne crêve!!!Vite je vais me coucher.....Gros bisous
Répondre
:
est-ce que tu héberges tes photos chez hiboox ? je n'arrive pas à trouver un hébergeur qui me fasse le format qui m'intéresse ...la galère...
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.