Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Oct

P.V.

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Voici la réponse à ce P.V. 
Ce n'est pas un Procès Verbal 
pour stationnement interdit 
car vous pouvez rester ici autant que vous voulez. 

P.V. c'est la Petite Venise à Colmar.

photo fancri à Colmar
Commenter cet article
J
J'aime Comar, une douceur de vivre !
Répondre
O
je prefere ce genre de p.v a l'autre.bises
Répondre
~
Chacun a sa petite Venise...chez nous c'est Bruges
Répondre
F
Me voici de retour, magnifique cette petite venise de Colmar, je connais, c'est superbeBisousFrançoise
Répondre
J
Encore un superbe coin d'Alsace..Que cette région est belle..Il faut qu'on y aille visiter la famille de mon mari..c'est prévu, mais faut trouver le temps..au printemps sans doute..je trouve ton système d'ascenseurs super..très bien fait, bravo..bisous cher Vendéen :0010:
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.