Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
09 Oct

Dernier seau

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

Les dernières images des Vendanges
à Pfaffenheim
en Alsace.
Demain autre lieu.
Commenter cet article
G
Hummmm, Il est beau le raisin ! Bonne journée Fancri, bises
Répondre
F
Bientôt dans nos verres ! bisesfrançoise
Répondre
P
C'est fini chez moi aussi, le minervois le corbières le vin qui chante l'accent du midi et sent le thym et le romarin, bonjour à toi vigneron (ne) alsacien (ne), ravie de te rencontrer , à bientôt j'espère, je t'attends chez moi dans le midi !
Répondre
A
Les vendanges se terminent donc; alors fini le mal de dos pour les cueilleurs ! Félicitations à eux car, je serai bien incapable de faire leur travail. Les grappes ont l'air bien fournies; j'espère que la récolte a été un bon cru.Bonne fin de journée fancri et à +,Alrisha
Répondre
S
je ne sais pas si par coutume, ils marchent encore pieds nus pour presser le vin , mais ce qui est sur c'est que le soir arrivé cela doit être la fête  non?excellente journée
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.