Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
06 Oct

Vendanges en Alsace

Publié par Fancri  - Catégories :  #Alsace

C'était, il y a deux semaines à Pfaffenheim,
les vendanges .
Rose et Alain  m'ont envoyé leurs photos.


On va rester quelques jours dans les vignes.
Commenter cet article
D
Bonsoir, j'ai eu l'occasion de boire pendant quelques années de la Cuvée Bacchus de Pfaffenheim, et j'ai encore le goût dans le palais ! huumm!
Répondre
J
Je pense que çà doit être un travail fatiguant mais une ambiance sympa !
Répondre
P
oooolà , je n'avais pas encore vu ça .... j'ai du temps à rattraper ...  Pascaly  
Répondre
A
coucou Fancri....les vendanges.....c'est bien....je reviens pour la suite....
Répondre
C
Ca me donne deja soif...lol !Bonne soiree Fancri, Christophe
Répondre

Archives

À propos

PHOTOS PERSOS 2006 - 2021 / Tous droits réservés.